Assassin's Creed : Bloodlines sur PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed : Bloodlines sur PSP

Toutes les infos, les aides, et les astuces pour le jeu PSP Assassin's Creed : Bloodlines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ptite presentation :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebesta




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

Ptite presentation :p Empty
MessageSujet: Ptite presentation :p   Ptite presentation :p I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:32

bonjour je m'apelle Alexis et jai 16 an Razz

j'habite a honfleur , j'ai une psp slim, Mon jeu preferé c Assassin Creed ( biensur Very Happy ) , j'ai connu ce forum en voulan essaillé de trouvé des solution pour le jeu c comme sa que je suis tombé sur votre forum ^_^ ,
mon firware c '6.31' ( jaimerai changé mais bon :/ ) jai acheté le jeux hier dans un magasin Smile

Ps: le forum et tres bien fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurama

kurama


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26
Localisation : France

Ptite presentation :p Empty
MessageSujet: Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)   Ptite presentation :p I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:42

Bon ben fait comme chez toi alors, mdrrrrr  Very Happy

Le jeu est vraiment tres bien serieux  farao 

Tu a fait un tres bon choix surtout il est INDISPENSABLE pour le scénario des jeux de la collec assassin's creed sur console, mais je vais pas te spoil  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite presentation :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de pafthedog(moi)
» Présentation à respecter
» Présentation de Copeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed : Bloodlines sur PSP :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  

Team Silver PSP Contact

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit